Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

2 avril 2014

Grains de sable sur Tatooine

Alors qu'à Paris l'exposition " Star wars identities " bat son plein, la  Force Obscure s'est abattue sur  la planète Tatooine. Car voici ce que sont devenus les célèbres décors de la Saga Star Wars où les épisodes II et III avaient été tournés...

 slide_342690_3546918_free  imagesCABCUQUO  main1489061_145834349

  Star-Wars-Mos-Espa-City-Tunisia-3  imagesCADQV2ZL

imagesCALHL29Q  star-wars-tatooine-04  star-wars-tatooine-06

    Après avoir fait un appel aux dons, des travaux ont commencé afin que la Force Obscure du Désert n'engloutisse à jamais ces décors qui, rappelons-le, sont fabriqués à base de ciment, fibre de verre, boue et aluminium.

 imagesCAJ5018H

   2014-03-26-sauvons-mos-espa-1-1   w_sam4228-1024x576

Je me pose donc la question de savoir si Georges Lucas apportera sa contribution à ce projet de sauvegarde...

Publicité
Commentaires
I
à oth67 - Je n'avais pas pensé aux amateurs de châteaux de sable et là, y'a de quoi faire des sacrés "pâtés de sable" <br /> <br /> Pas besoin de mon portrait car la Force envoie mon hologramme et donc j'e fais des écomomies :)<br /> <br /> Je vais dire bon lundi car c'est presque la fin de dimanche
Répondre
O
Pour les amateurs de châteaux de sable ?<br /> <br /> Tu as fait un don et tu auras ton portrait affiché à l'intérieur ?<br /> <br /> J'me sauve, pas utiliser la force !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
I
à 2flicsamiami - Je vois que cette question t'a aussi interpellé mais pour le moment nul ne sait si il a participé. <br /> <br /> En tout cas, le 8 avril il va y avoir une conférence de presse à ce sujet avec le ministère du tourisme. On en saura peut-être plus sur les mécènes... :)
Répondre
2
Merci pour cette info :) J'espère aussi que Lucas aura mis quelques unes de ses propres billes dans ce projet de rénovation.
Répondre
Publicité