Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

20 mai 2014

Madame Mim

Un cottage semble abandonné au milieu d'un bois

imagesCAB34ELJ  mim_s_cottage_1   mim_s_cottage

Qui peut bien habiter si loin de tout ?

Mais c'est une charmante demoiselle !

imagesCA1CLRG4

images4  imagesCA2H2SWD  imagesCAGA4FUF

Et qui est donc cette autre personne ?

images2

Madame_Mim  images3  images

Sa soeur ? Sa mère ? Sa tante ?

    Non, c'est la même personne : Madame Mim !

imagesCAUO3NZP

Oui, ça paraît incroyable ...

Publicité
Commentaires
G
Je l'adorais celle-là ! Ca me faisait mourir de rire tous ses changements et son combat contre Merlin !
Répondre
I
à Florel - Des sorcières moches chez Disney c'est une des plus réussie !<br /> <br /> Merci de ton passage sur le blog :)
Répondre
F
Madame Mim ce qu'elle a pu me marquer ! C'est vraiment la plus moche sorcière des Disney que je connais. ^^
Répondre
I
à Avel Yuffyn - Ah toi aussi tu aimes ce duel ;) <br /> <br /> Je te conseille te le voir en arrêt sur images sur le blog si le coeur t'en dit !
Répondre
A
Personnage que j'aime bien, très beau combat contre Merlin d'ailleurs :)
Répondre
Publicité