Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

25 mai 2014

Votez pour votre duo préféré

Les méchantes chez Disney sont rarement seules

Lady Tremaine et son chat Lucifer

imagesCAOG3UMT

Maléfique et son corbeau Diablo

imagesCAJO3U2M

Medusa avec ses crocodiles Brutus et Néron

imagesCADLZ9VT

Ursula et ses murènes Flotsam et Jetsam

imagesCA0PG2P0

CLASSEMENT :

 Lady Tremaine : 2 voix

 Maléfique : 2 voix

 Medusa : 1 voix

Publicité
Commentaires
I
à 2flicsamiami - Ok, je rajoute ta voix :)
Répondre
2
J'hésite entre les deux premières... Je dirais Maléfique, un peu pour les mêmes raisons que Aelezig.
Répondre
I
à chonchon - Moi aussi elle m'avait fait peur et pour Angie, elle est encore "trop jolie" pour faire une sorcière. <br /> <br /> En fait, je l'aurai plus vu dans le rôle de la belle-mère de Blanche Neige car cela aurait correspondu à sa beauté et donc à ne pas vouloir que quelqu'un soit plus belle qu'elle
Répondre
I
à selenie - ça fera 2 voix avec la mienne !
Répondre
G
Maléfique bien sûr ! Elle me terrifiait quand j'étais petite. J'ai hâte de voir Angie dans le rôle !
Répondre
Publicité