Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

12 août 2014

"Capitaine, Oh mon Capitaine" c'est un adieu ?

"Gooooood-moooor-ning" amis cinéphiles !

Ce matin j'ai une annonce très spéciale pour vous

imagesCAIU4U5A

Le Talentueux Robin Williams nous a quitté

imagesCAC4HAPQ

Alors vous tous, ses amis cinéphiles ou autres

imagesCALN61GR

Essayez de ne pas être trop tristes

robin_williams_01

Car Robin Williams ne sera jamais bien loin

imagesCA6W0HU3

Il restera toujours de l'autre côté sur vos écrans ...

Publicité
Commentaires
I
à lacigale - Oui, ne voyait plus ses yeux quand il souriait et moi aussi j'aimais bien cette particularité.<br /> <br /> Je l'ai revu à la TV dans "Will Hunting" et je me suis encore dis P... quel acteur ce mec! Son Oscar pour ce personnage était amplement mérité
Répondre
L
Profondément attristée par cette nouvelle ! <br /> <br /> Chacun de ses films était un véritable régal pour moi.<br /> <br /> J'adorais quand il souriant : du coup on ne lui voyait plus les yeux !! <br /> <br /> Un homme rare avec un talent incomparable. <br /> <br /> Je lui doit beaucoup d'éclats de rires et aussi beaucoup de larmes......
Répondre
I
à tinalakiller - je crois que tout le monde a été choqué
Répondre
T
Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai eu un sacré choc ! Je savais qu'il avait des soucis mais de là à se suicider, je ne m'y attendais pas. J'aimais vraiment beaucoup cet acteur. RIP :(
Répondre
B
D'autant qu'il improvisait énormément et en VO c'est donc encore meilleur.
Répondre
Publicité