Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

3 septembre 2014

Vous y verrez peut-être plus clair ...

Aujourd'hui sort le film "Hypocrate" de Thomas Lilti

images

Bien loin des séries tv (parfois débiles et bourrées d'erreurs) ce film raconte enfin des Vérités sur le monde hospitalier.

Vous avez donc cette chance unique de découvrir ce qui s'y passe vraiment sans avoir besoin de le vivre au quotidien...

( Et oui, les "taches propres" ça existe ! )

Publicité
Commentaires
I
à dasola - je peux comprendre ton point de vue. Bonne journée à toi aussi
Répondre
D
Bonjour ideyvonne, et bien pas pour moi, j'ai vécu l'hôpital en "vrai" avec des proches et je n'ai pas envie de voir cela sur un écran. Bonne journée.
Répondre
I
à tinalakiller - Après avoir vu des B.A et des interviews, je pense que c'est plus qu'un reflet de "mon univers".<br /> <br /> Tu me raconteras ce que tu en as pensé si tu vas le voir ;)
Répondre
T
Très envie de découvrir ce film !
Répondre
Publicité