Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

13 décembre 2014

Archimede

Vous connaissez le principe d'Archimède :

"Tout corps plongé dans un liquide reçoit de la part de celui-ci une poussée verticale dirigée du bas vers le haut, égale au poids du volume de liquide déplacé."

Et bien il existe un autre principe d'Archimède

Prenez un hibou basique (bec, plumes, yeux fluorescents...)

sword_06  Sword_owl  sword2

Donnez-lui un élève (celui-ci s'appelle Moustique)

mele03

Ajoutez un professeur qui croit tout savoir (Merlin)

imagesCAOH3QA7  images

 Et laissez ce dernier expliquer une de ses inventions pour voler ...

65416882  65416905_p

Vous obtiendrez alors le nouveau principe d'Archimède : 

La crise de fous rires !

65416916_p  imagesCA4W78PX  65416970_p

imagesCA5QBSXG  5040048_jpeg_preview_medium  65416992_p 

65416931_p  imagesCA70D4IS

Voyons Merlin! On ne comprend plus la science ?

65417006_p

Publicité
Commentaires
B
J'ai baigné dedans. Alors après on pourra toujours que c'est des films d'animation mais cela reste mes premiers souvenirs et déjà à cette époque on m'offrait des VHS de Walt Disney ou autres.
Répondre
I
à borat - C'est effectivement "tôt" pour un début de carrière dans le cinéma...<br /> <br /> Chaplin a commencé à 5 ans mais lui, c'était sur les planches :)
Répondre
B
Il est parfaitement dans l'âge même si j'ai goûté très très vite au cinéma ( à 3 ans je connaissais déjà Buzz l'éclair, Michael Jordan et Kermit! :)). ;)
Répondre
I
à Yuffyn - ça tu peux le dire ! "pour un hibou, il est chouette" :)
Répondre
A
Archimède, un personnage que j'aime beaucoup ^^ très drôle et avec du caractère :)<br /> <br /> Et puis bon...pour un hibou, il est chouette :p
Répondre
Publicité