Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

17 avril 2015

Home sweet home !

E.T voudrait rentrer à la "MAI..ZON"

imagesCAE5VZE8

Eux, il viennent d'y arriver !

imagesCA94NW7G

Enfin, il y arriveront en décembre ...

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas... Ce n'est pas forcément synonyme de qualité... Enfin, on verra bien
Répondre
I
à AIO - Vu le temps qu'il a mis a faire ce volet, JJ Abrams devrait avoir assuré !<br /> <br /> Un nouveau blog ciné... Je vais aller y jeter un coup d'oeil alors ;)
Répondre
A
L'un des films les plus attendus de l'année. JJ abrams a intérêt à ne pas se louper. Sinon, j'en profite pour te donner le lien de mon nouveau blog: http://cinemachoc.canalblog.com/
Répondre
I
à nicos et borat - OUPS, le festival de Cannes est effectivement en MAI :)
Répondre
N
oui, c'est sur que mad max est LE FILM que j'attends le +. Vivement le 14 Mai!
Répondre
Publicité