Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

16 mai 2015

Buzz l'éclair

Qui est Buzz ?

Un ranger de l'espace ou un jouet ?

 imagesCA0SPO27

 Lui, il est persuadé de faire partie de la patrouille Gamma du secteur 4

- Dis Buzz c'est où le secteur 4 ?

imagesCA0L4GK5

Parce que là tu es plutôt chez Andy et sur la Terre...

imagesCALQ4T2W

- Hé les gars, un nouveau jouet !

buzzlightyearwoody

- Salut à toi le jouet. Et bienvenu dans la chambre d'Andy

imagesCAYQ45EK

- Non, non non et NON. Je ne suis pas un jouet

Je suis un vrai Ranger de l'Espace !

tumblr_m8yqjtzCJF1qfymz8o1_500

- Hou là là, c'est pas gagné avec celui-là ...

tumblr_lslmvfJ3bF1qlxcxco1_500

Publicité
Commentaires
I
à 2flicsamiami - Ah... ces histoires de jouets, ça passionne aussi les grands :)
Répondre
I
à Nicos - Woody c'est LE meilleur des cowboys (c'est ce que dit Timothé) et quand il joue avec, il se déguise... en cowboy !!!
Répondre
I
à borat - Eliott, lui, n'arrête pas de jouer avec le grand personnage. Il adore le faire voler :)
Répondre
2
Un billet pour faire le buzz, moi, ça me dérange pas tant que c'est pour raconter une histoire de jouet.
Répondre
N
J'ai toujours beaucoup aimé ce personnage même si j'ai une certaine affection pour Woody...
Répondre
Publicité