Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

22 juillet 2015

Suis-je vraiment si BUSY ?

Pas un seul message depuis quelques jours ...

imagesCAB1THHG

La ou les raisons?

imagesCAW7PXYS

Mais ne vous en faites pas, c'est temporaire !

Publicité
Commentaires
I
à dgidgi - La zen attitude est toujours de mise :)
Répondre
I
à Nicos - Hé bien ça y est, ME REVOILA !!!
Répondre
N
Hâte que tu reviennes, j'aime beaucoup ton blog.
Répondre
D
ZENNNNNNNN<br /> <br /> Je relance le blog des plaisanciers<br /> <br /> Bonne soirée et bises
Répondre
I
à Yuffyn - Je confirme : "ça fait du bien " ;)
Répondre
Publicité