Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

25 octobre 2015

Du soleil plein ses cheveux ...

Ce week-end Maureen O'Hara s'en est allée rejoindre les autres étoiles d'Hollywood ...

 images

 Plusieurs articles sont sur le blog, alors si vous voulez en savoir un peu plus sur elle (au cas où vous seriez d'une autre planète) n'hésitez pas !

imagesCADJCJ7I

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cet hommage, je lui ai aussi rendu hommage sur mon blog, je suis très triste de son départ !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
I
@ dasola - Il ne reste plus grand monde de ces icônes hollywoodiennes ...
Répondre
D
Rebonjour Ideyvonne, et oui, une belle actrice de talent, c'est l'Hollywood d'antan qui pratiquement fini de disparaître. Bonne journée.
Répondre
I
@ Chonchon - Vas-y, plonges dans ses films tu vas ADORER !!!
Répondre
G
Je ne la connais pas très bien à vrai dire car mon incursion dans le cinéma ancien est récente... mais je comblerai cette lacune au plus vite.
Répondre
Publicité