Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

14 novembre 2015

Je suis CHARLIE et je suis PARIS

imagesCAGQ2G3H

imagesCAZQGN5K

Publicité
Commentaires
B
Tout à fait et les pauvres en ont payé le prix. On les oublieras pas.
Répondre
I
à borat - Bon réflexe ;) <br /> <br /> Comme je le disais chez AIO : être au mauvais endroit au mauvais moment...
Répondre
I
à Tinalakiller - C'est normal de continuer d'y penser et oui, j'espère que ça s'arrêtera un jour
Répondre
I
à Martin - Oui, une pensée ...
Répondre
B
Je leur ai clairement dit de rentrer au plus vite et surtout de rester chez eux. Cela aurait pu arriver à tout le monde. Que me serait il arrivé si il y a 3 semaines une attaque sur Paris avait eu lieu?
Répondre
Publicité