Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

16 décembre 2015

Célébrité de Star Wars...

imagesCABHFMAF

yoda_3186024b

- Pffffff... Y'en a que pour les anciennes vedettes...

imagesCAK7UUTH

- Allez viens BB-8, on se casse !

Publicité
Commentaires
B
En tous cas essaye de te frayer un chemin entre les réservations. Déjà que quand j'ai été réservé mes places pour le kinépolis la salle était quasiment toute réservée.
Répondre
I
à borat - Je me doute que ça devait être MONUMENTAL ! Hâte que ce soit mon tour ;)
Répondre
B
C'était monumental. ;) J'y retourne samedi en vf et 3d. ;)
Répondre
I
à 2 flicsamiami - HO HO petit chanceux !!! <br /> <br /> Nous on attend qu'il y ait moins de monde ;)
Répondre
2
Je vais le voir demain - et je reçois la bande originale par la même occasion. Vraiment trop hâte de le découvrir :)
Répondre
Publicité