Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

15 janvier 2016

Disparition de Alan Rickman

alan-rickman

Je l'ai connu au cinéma comme shérif, colonel, juge et professeur...

 sherif notthingam  colonel brandon  juge turpin

professeur severus rogue

Publicité
Commentaires
I
à Yuffyn - ça a surpris tout le monde :(
Répondre
A
Un super acteur, RIP. <br /> <br /> Comme tout le monde j'ai été choquée de son décès. é_è<br /> <br /> Je l'ai surtout connu en tant qu'Ange dans Dogma, et bien sûr en Professeur Rogue à Poudlard dans HP.
Répondre
I
à dasola - Le voir sur les planches et surtout dans la pièce "les liaisons dangereuses" c'est un truc qui m'aurait aussi bien plu car, tout comme chonchon, je le trouvais charismatique
Répondre
D
Bonjour Ideyvonne, j'ai été vraiment triste en apprenant cette nouvelle car Rickman, c'était une voix et une diction. J'ai l'ai connu aussi en fantôme (Truly Madly Deeply) et en méchant d'anthologie dans Piège de cristal. Je regrette de ne pas l'avoir vu sur une scène de théâtre. Bonne après-midi.
Répondre
I
à Wolfe2- Nous sommes beaucoup à avoir été surpris par cette triste nouvelle. <br /> <br /> Bienvenue tout de même sur mon blog cinéma
Répondre
Publicité