Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

28 juin 2016

Le western spaghetti pleure...

Bud Spencer

 Le 1er film d'un duo devenu légendaire : "Dieu pardonne, moi pas"

th (2)

 Allez, Ciao l'artiste ...

th

Publicité
Commentaires
I
à borat - Je pense que lorsqu'on est acteur et que l'on a formé un binôme pendant des années, oui ça doit être dur de perdre "sa moitié"
Répondre
B
Je n'ai pas vu grand chose de Bud Spencer, je dois même avouer que je n'ai dû voir que Deux super flics à Miami mais c'était un acteur terriblement sympathique. Puis son duo avec Terrence Hill est unique en son genre. En ce moment, il doit beaucoup pleurer la perte de son binôme. RIP
Répondre
I
à AIO - C'est vrai que cette année 2016 est déjà bien chargée et nous en sommes qu'à la moitié...
Répondre
A
un des acteurs de mon enfance. Triste année 2016 pour le cinéma et l'art en général
Répondre
I
à Ode - J'en ai vu quelques uns aussi ;)
Répondre
Publicité