Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

3 juillet 2016

Il est à "la porte du paradis"...

Les films que j'ai vus

la porte du paradisle sicilienl'année du dragon

le canardeur  voyage au bout de l'enfer

 Bye Cimino, see you soon on screen...

cimino2

th (3)

Publicité
Commentaires
B
Je vais le revoir bientôt (ça fait un moment aussi) comme L'année du dragon et Le canardeur et découvrir La maison des otages. Je vais voir pour Le sicilien, ce film que tout le monde semble avoir oublier! :D
Répondre
I
à borat - Je n'en doute pas de ta part ;)<br /> <br /> Et hier soir, j'ai pu voir à nouveau "la porte du paradis" !
Répondre
B
Il aura droit à son hommage en temps voulu sur mon blog. Une bien sinistre disparition d'un artiste auquel on retiendra au moins quatre films: un film avec Clint Eastwood particulièrement mélancolique; l'un des films les plus fracassants sur le traumatisme de la guerre; un western superbe; et un polar monumental.
Répondre
I
à AIO - Lorsque je te disais que l'on était qu'à la moitié de l'année, je ne pensais pas qu'il y aurait dans le cinéma encore un décès si proche...
Répondre
A
J'i appris la triste nouvelle hier. Quelle sombre année 2016 pour le cinéma !
Répondre
Publicité