Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

12 novembre 2016

Il est parti en Solo...

Hier, l'agent Napoleon Solo s'est éteint...

The_Man_from_U  images  

  On se souviendra de lui aussi dans ces filmes cultes :

téléchargement  téléchargement (2)  téléchargement (1)

téléchargement (3)  pic_4221339121027

les_sept_mercenaires

La partie de cartes est terminée, il ne reste plus personne ...

Publicité
Commentaires
I
à dasola - Merci pour cette info que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bonne journée à toi ;)
Répondre
D
Bonjour ideyvonne, quelle tristesse que ce mois de novembre. Dans les 7 mercenaires, Robert Vaughn jouait Lee, l'homme aux gants noirs. La classe! C'est lui qui avait recommandé James Coburn à John Sturges pour un rôle dans Les 7 mercenaires. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
I
à borat - J'aurai pu ajouter l'affiche !
Répondre
B
Je dois dire qu'avant de le revoir récemment, je ne me souvenais plus qu'il était un des sept mercenaires. En revanche je me souvenais bien de lui en méchant de Superman 3. ;) RIP
Répondre
Publicité