Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

26 décembre 2017

Votez pour votre ROUSSE préférée

A une époque, chaque Major avait sa rousse...

Lucy BALL

2   lucille-ball

Maureen O'Hara

20th-century-fox   Maureen OHara

Rita Hayworth

 1   rita_hayworth

Eleanor Parker

3   Eleanor Parker

Classement :

Maureen O'Hara = 2 votes

Rita Hayworth = 1 vote

Publicité
Commentaires
N
Maureen O'Hara.
Répondre
D
Bonjour Ideyvonne, c'est dur de choisir dans ta sélection. Je dirais Rita Hayworth. Bonne fin d'année à toi.
Répondre
G
Je ne les connais pas beaucoup en fait. J'ai vu Rita dans Gilda, magnifique. Eleanor Parker ressemble trop à Deborah Kerr, mais c'est cette dernière, que tu ne cites pas, qui est ma préférée !
Répondre
I
à borat - Avec Lucy Ball ce sont elles qui ont eu la plus longue carrière. Je l'ai trouvé géniale dans "un homme tranquille" ;)
Répondre
B
Je dirais Maureen O'Hara. :)
Répondre
Publicité