Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

22 février 2019

Clap de fin ...

stanley-donen

On connaît tous ses comédies musicales mais  Stanley Donen c'était aussi ...

Au_fond_de_mon_coeurC_est_la_faute_a_RioCette_satanee_Lola

Cherie_recommenconsdonnez lui une chanceEmbrasse-la-pour-moi

folie folieL_EscalierL_Intrepide

Les_Aventuriers_du_Lucky_Ladyun cadeau pour le patronune vedette disparait

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Ideyvonne, j'avoue que j'ai vu aucun des films dont tu montres les affiches. Dommage pour moi même si je pense que ce ne sont pas que des chef-d'oeuvres. Bonne soirée.
Répondre
Publicité