Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

6 avril 2019

L'autre biographie de STEVE MCQUEEN

images (1)

Assis là-haut quelque part sur un nuage, un léopard est en pleine discussion avec Steve McQueen ...

- Sais-tu que je pouvais faire 90km en 3 secondes ?

guépard

- Ouai bon. Moi j'ai bien roulé à 130 km/h dans San Francisco !

bullitt-large1

- Ok alors! Tu sais faire un regard de tombeur de fille ?

44861_0_1

 - Rien de plus facile.  Et même avec des lunettes !

images

 - Pffff... Et dire qu'avant j'avais une démarche chalouppée !

Leopard (1)

 - Ah ça, c'était inné chez moi !

hqdefault

 - Et tu sais, avant je pouvais aussi  faire de sacrés bonds.

1qxc853n

 - Ben... moi aussi  je faisais de sacrés sauts !

s-l300

- En fait, je crois qu'on est un peu pareil tous les deux : très COOL !

Steve-McQueen-style  35519450-leopard

- Mais j'y pense, tu as toujours ma balle de base-ball ?

balle-de-baseball

- Heu... Je crois bien que je l'ai rognée.

Leopard_(1970226951)

- Ah ouai ?

Le_Kid_de_Cincinnati-ConvertImage

- Alors, puisque je suis cool, tu m'en donneras DEUX pour la remplacer.

085581-ConvertImage

Publicité
Commentaires
I
A princecranoir et Ronnie <br /> <br /> Et moi j’ai mis un LÉOPARD 😂
Répondre
P
Mac Queen était plus Porsche que Jaguar non ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
I
Un acteur avec son propre style qui surtout ne s'embarrassait pas de dire ce qu'il pensait aux réalisateurs ou aux acteurs qui jouaient avec lui. ;)<br /> <br /> Voilà ce qu'il pensait de lui : "Je suis plutôt un gars ordinaire. Les gens que je fréquente sont des gens ordinaires et je ne fais pas attention à la manière de vivre d'un type, qu'il soit fermier où politicien, tant qu'il m'est sympathique."<br /> <br /> Bonne fin de journée aussi ;)
Répondre
J
Bonjour.<br /> <br /> C'était un sacré acteur, et pas que dans police des plaines, avec sa Winchester raccourcie, accrochée à la ceinture !<br /> <br /> Il en a surpris et bleuffé plus d'un, et pas que pour les 24 heures du Mans..sacré Steeve MacQueen !<br /> <br /> Il suffit de se rappeler de son rôle, avec Charles Bronson, dans..Bullit, avec cette course folle, puis incendie et explosion de cette station service, entre autre; tout comme son évasion, en moto, de ce camp de prisonniers allemand..<br /> <br /> Bonne fin de journée..Denis.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: c'était l'un de mes acteurs préféré, depuis le début.
Répondre
R
J'ai eu l'occasion d'aller à l'expo qui lui était consacrée voici 2 ans à la galerie Joseph dans le 3ème, j'en garde un très bon souvenir.<br /> <br /> ++
Répondre
Publicité