Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

3 mai 2019

Le guerrier Wookiee est parti dans les étoiles

Des croquis de McQuarrie aux tournages...

dessin ralph mcquarrie - chewbacca   29691575_1

StarWars_5  

irvine-peter-mayhew  4424  chewbacca-peter-mayhew-

BTSt  156

chewbacca-peter-mayhew-1  be0  bAVTuxw

chewbacca-peter-mayhew  Screen-Shot-2014

peter mayhew

 Il se sont retrouvés tout là-haut dans les étoiles...

 leia_chewbaca

Publicité
Commentaires
O
Il va pouvoir faire un gros câlin à la princesse !
Répondre
P
Chewie ne mourra jamais ! Je le vois déjà aux commandes du Faucon dans le prochain épisode. Et j'entends son aboiement qui entonne un "Que sera, sera, whatever will be, will be…")
Répondre
M
J'arrive un peu après la bataille. C'est mon côté Z6-PO !<br /> <br /> <br /> <br /> Disons tout de même que j'ai le plus grand respect pour ces quasi-anonymes de la grande première trilogie Star Wars. La disparition de Peter m'a donc fait un peu de peine. Mais si Carrie l'attend au détour d'une étoile, ça n'est pas si triste...
Répondre
T
Bonsoir Ideyvonne, n'ayant vu aucune Guerre des étoiles, je ne connaissais même pas le nom de l'acteur. Désolé. Bonne soirée.
Répondre
B
Il n'utilisait peut-être pas sa voix, mais il fut un des grands héros de la galaxie. Bye mon cher Chewie...
Répondre
Publicité