Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

6 février 2022

L'Allemand le plus allemand du cinéma n'est plus

téléchargement   téléchargement (1)

Il avait tourné avec Otto Preminger, Aldrich, Denys de La Patellière, Claude Autant-Lara, Lautner, Andrew V. McLaglenVisconti, Stanley Kramer, Attenbourought, Brooks et même Kubrick !

Bref, vous l'aurez compris, Hardy Krüger a eu une longue carrière...

Mes films préférés :

Barry Lyndon

Le vol du Phoenix

Le Franciscain de Bourges

Le secret de santa Vittoria

Un pont trop loin

Un taxi pour Tobrouk

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est dingue comment sa mort est passé inaperçue !... Moi-même m'en suis aperçu que le 03/02 soit deux semaines après !...
Répondre
D
Bonjour ideyvonne, si je te disais que quand j'ai appris son décès, je croyais qu'il était déjà décédé depuis plusieurs années (le pauvre). C'était bien le Franciscain de Bourges. Bonne journée.
Répondre
Publicité