Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

7 janvier 2024

Dory

Bonjour ! Je m'appelle... Heu, je m'appelle...

images (22)

Comment je m'appelle? Dis... tu le sais, toi ?

images

 Ben oui. Tu t'appelles Dory!

Ah oui, Dory. Et qu'est-ce que je suis?

images (3)

 T'es un poisson

- Hou-ouuu... Un poisson ? C'est quoi ?

images (2)

Un poisson tu vois, ça a des nageoires et ça nage dans l'eau

images (10)

Dans l'eau?

Oui, l'eau de la mer, l'eau des rivières ou l'eau d'un bocal

images (5)   images (14)

 - Et pourquoi je nage ?

téléchargement

Parce que t'es un poisson, P-O-I-S-S-O-N

Ok, alors je m'appelle Poisson et je suis un dory

images (1)

Ho là là... C'est pas gagné...

Publicité
Commentaires
I
J'ai mis mon décodeur ! :)
Répondre
M
Bonjouuuuuuuuuur Madame Ideyvoooooooonne !<br /> <br /> Tu me comprends toujours, quand je parle en baleine ?
Répondre
I
:) :) :)
Répondre
T
Et un poisson transgénique? Oh, j'aime... OGM? Ah non, pardon, c'est Dolly... Dessine-moi un mouton!<br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
Publicité