Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

5 octobre 2008

STAR WARS : LA REVANCHE DES SITHS

GEORGES LUCAS

Né le 14 mai 1944

GEORGES_LUCAS     CAMERA

En contrat avec 20th Century Fox, il réalise les " Star wars "

Episode 3 : " La revanche des Siths " sort le 19 mai 2005

la_revanche_des_sith

Les nouveaux personnages de cet épisode :

   gouverneur_tarkin   general_grievous   dark_sidious

dark_tyranus   darth_vader

chewbacca   owen_lars   beru_lars

Quelques photos ...

  maison_lars   mort_d_owen_et_beru   3_14

3_8   3_9   christopher_lee

3_10   peter_mayhew   3_3   

   3_11   3_13   3_4   

3_1   3   3_5

hayden_christensen   3_12   3_6   

Publicité
Commentaires
I
Voilà un bon "coup de gueule" en bonne édit forme! Cela dit, je préfère avoir découvert la saga au fur et à mesure des sorties ciné car il m'est arrivée de regarder les dvd dans "l'ordre chronologique" et j'avais l'impression d'avoir raté quelque chose... Maintenant, je comprends mieux "le pourquoi du comment"!!!
Répondre
L
Voilà une superbe saga... ratée ! Et c'est bien dommage. Le gros problème avec la saga Star Wars, c'est que la nouvelle trilogie détruit les deux grands moments de l'Empire contre-attaque: <br /> 1) la découverte du personnage de Yoda. <br /> 2) la révélation de Vador à Luke. <br /> Je trouve que c'est grave, surtout pour la nouvelle génération qui a vu ou qui verra pour la première fois les 6 films dans l'ordre. De plus, ces nouveaux films apportent plusieurs incohérences aux épisodes 4, 5, 6. Kenobi ne reconnaît pas les deux robots ou Leia qui se souvient un peu de sa mère alors que cette dernière est morte dès sa naissance. Si je connais une personne qui souhaite découvrir la saga, je lui conseillerai de regarder uniquement les épisodes 4, 5, 6. Et les épisodes ORIGINAUX. Car, encore une fois, à cause de la nouvelle trilogie, les épisodes sortis en 77, 80 et 83 ont été bidouillés afin d'essayer de coller aux nouveaux films. Je veux surtout parler des dialogues entre Vador et l'empereur dans l'épisode 5 qui ont été maladroitement modifiés.
Répondre
Publicité