Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

12 décembre 2008

JEAN MARIE POIRE - le Père Noel est une ordure

Né le 10 juillet 1945

Jean_marie_poire

Avec la Société Gaumont il réalise :

" Le Père-Noël est une ordure "

le_pere_noel_est_une_ordure

Le film sort le 25 août 1982...

1   2  3

  6  5  4

7  9  8

11  10  12

13  a 

e  d  c

b

Publicité
Commentaires
E
j'aime bien le film du père Noël est une ordure mais comme Clash, je préfère la pièce!
Répondre
Y
quand je disais celui-là, je parlais de "papy fait de la résistance"
Répondre
C
"Le Père Noël..." est surestimé. Mais la pièce initiale est meilleure !
Répondre
E
perso, je préfère papy fait de la résistance au père noël est une ordure, mais bon après, c'est une histoire de goût!
Répondre
Y
celui-là est même mieux que "le père noel est une ordure"
Répondre
Publicité