Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

1 janvier 2009

PIRATES DES CARAIBES : JUSQU'AU BOUT DU MONDE

GORE VERBINSKI

Né le 16 mars 1964

Gore_Verbinski

Avec Walt Disney Pictures et Bruckheimer Films

il réalise la saga : "Pirates aux Caraibes"

Episode 3 : " Jusqu'au bout du monde " sort le 19 mai 2007

jusqu_au_bout_du_monde

Les personnages :

   capitaine_chevalle   capitaine_ammand   capitaine_sao_feng

capitaine_vallenueva  maitresse_ching  sumbhajee  ogilvey

   Quelques photos...

1g  1b 

9  g  1c   

      images_4   beckett   images_6   

k   2   4

pirates3_2  c

e  a  d   

 

f  b  h

  images_9   10  19

  11   7   27

BlackPearlMaelstrom  images8

     8   1d   22

  images_7   21   12

      Keira_Knightley_  image_12  15 

    cap_tain_jack_sparrow   

Publicité
Commentaires
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
Répondre
I
Merci à toi aussi. Comme j'ai découvert ton blog très récemment je pense que j'irai y faire un tour assez régulièrement
Répondre
I
Merci de tes voeux et pour 2009 je vais peut-être ajouter une rubrique Art-Cinéma avec des films sur la bibliographie de peintres.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je fais un petit passage éclair dans le coin pour te souhaiter une excellente année 2009 et très longue vie à ton blog !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
Répondre
G
Ma chère Yvonne, je t'adresse mes voeux les plus sincères de joie, de bonheur et de santé pour cette nouvelle année à partager avec ceux qui te sont chers. Je souhaite également une bonne année à ton blog que je compulse avec beaucoup de plaisir ! A bientôt, Gérard
Répondre
Publicité