Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

27 mars 2009

JACK ARNOLD - tarantula

Né le 14 octobre 1916, décédé le 17 mars 1992

jack_arnold

Avec Universal Pictures il réalise :

" Tarantula "

affiche_tarantula

Le film sort le 14 décembre 1955 ...

p  f  i

r  10  5

t  g  s

  3  l  e

        11  q  6

  2  u 

j  h  k

y  w  9

c  7  1

      a  z  v

  8  m  d

x  o

Publicité
Commentaires
I
Alors ça t'a plu cette ballade! Quel film génial que celui-là... Si tu veux dans le même style y'a "l'homme qui rétrécit" et si t'aime pleins de trucs comme ça, n'hésites pas à te servir du moteur de recherche!!!
Répondre
T
waouh , j'ai la terreur des araignées et pourtant je me délecte avec ces photos , lol , vraiment excellent ce film , il faut absolument que je prenne le temps de revenir ici , mais j'ai commencé le blog de Borat et tu es prévue aussi , en 3ème .
Répondre
E
en même tps, dans les films de jack arnold, on ne voit pas de ficelle! Attention, ce genre de film ne fait pas partie des nanars mais des gds oeuvres fantastiques des années 50.
Répondre
I
pas de quoi, et tu es tjs le bienvenu sur mon blog
Répondre
W
j'adore ces films où l'on voit les ficelles, des monstres en carton. merci pour ton lien, je vais regarder avec intérêt.
Répondre
Publicité