Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

7 juillet 2011

Un peu de patience...

travaux_20renovation_20batiment

HALTE à toi blogger, j'ai un petit message pour toi :

le blog est toujours en travaux

travaux

C'est plus long que je ne pensais 

renovation_1297117300echelle

Mais ça avance lentement et sûrement ...

Robotpeintre

Voilà, tu peux reprendre le cours normal de ta journée !

Publicité
Commentaires
I
A mon humble avis, ce genre de travaux ne nécessite pas le port du casque et heureusement pour moi! Car devant mon PC avec un casque on m'enverrait vite dans une maison où il y a de jolies blouses blanches qui se boutonnent dans le dos...
Répondre
O
Il faut changer de trottoir et mettre un casque ?
Répondre
Publicité