Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

29 octobre 2011

Papa, maman, la bonne et moi...

Acteur, réalisateur et humoriste

ROBERT LAMOUREUX vient de nous quitter

robert_lamoureux_1956

Ses étincelles resteront encore sur les écrans et sur les CD...

Publicité
Commentaires
I
Comme tu dis, R.I.P...
Répondre
I
En entendant ça, moi j'ai repensé au disque qu'avaient mes parents et aux chansons pleines d'humour qu'on écoutait. Chez nous, tout le monde connaissait le sketch de "la pêche au canard" et on s'amusait à se dire les répliques entre frères et soeurs. Il me laisse de bons souvenirs!
Répondre
I
Oui, les "7ème Compagnie" dont il était derrière et devant la caméra en ont fait rire plus d'un.
Répondre
A
immense artiste ! Je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle ce matin via un autre blog cinéma.
Répondre
G
Une page qui se tourne pour le cinéma français dans la comédie, notamment pour la septième compagnie resté dans les mémoires de millions de français ! RIP
Répondre
Publicité