Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

7 novembre 2011

Le Non-Anniversaire du Blog

Voilà, aujourd'hui comme c'est un Non Anniversaire du blog

 je me suis dit qu'est-ce que j'ai là-dedans depuis tout ce temps?

Hé bien, figurez-vous y'a par ordre croissant *

( *Chauds SVP les croissants avec un p'tit café )

353 acteurs - actrices mais que 348 affiches qui leur correspondent !

( Faut donc que je retrouve QUI n"a pas ses affiches cinéma )

214films avec 32 décors - costumes détaillés

 ( Soit  182 films où Directeurs artistiques et Costumiers ont été moins talentueux)

171 blagues

( car un peu de rires ça ne fait pas de mal ! )

53 personnages

( Non, je ne suis pas parmi eux )

36 citations

( de mes 2 chouchou - avec un X ou un S ? )

et puis la rubrique QUIZZ

( dont j'ai eu trop la flemme de les compter ... )

Voilà, TOUT est entre vos petits doigts

pour choisir ce que vous voulez !!!

Publicité
Commentaires
O
Il est né un jour avant moi !
Répondre
A
et c'est bien dommage !
Répondre
B
Tu t'es trompé d'article mais en effet cela pourrait donner un grand film d'auteur avec un JCVD plus largué que jamais avec un marteau piqueur en main! On appelerait cela "L'homme qui voulait un marteau piqueur"! Je sens qu'on va se faire de sacrées royalties! Merci Van Damme!
Répondre
I
Voilà un scénario pour le prochain film catastrophe! Et devine qui jouera le rôle du mec au marteau piqueur....... JCVD him self!
Répondre
I
Je m'étais pas rendue compte qu'il y avait déjà tout ça dans mon blog. En fait, un petit bilan ça permet d'apprécier le travail fourni et comme tu l'as si bien dit : "mazette, quel travail"
Répondre
Publicité