Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

27 février 2012

Le truc doré ...

Jean Dujardin a eu sa statuette dorée !

star_wars_c3po

Oup's, ça c'est C3PO

ptah_1

Celui-là, c'est pas encore ça car c'est Ptah

Je fouille,  je fouille,  je fouille ....

oscar_statue

Ah, le voilà  : Oscar !

Oh, il est tout content le gars ...

526159826

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Ideyvonne, c'est bien qu'un acteur français ait été récompensé (pour un film muet). Jean Dujardin dans ce film n'est pas transcendant. Je l'avais préféré dans le Bruit des glaçons. En revanche, je suis très contente pour Bérénice et son César (qui lui est bien mérité). Bonne soirée.
Répondre
C
J'ai éclaté de rire en voyant C3PO ! Ce serait bien plus rigolo que cet oscar assez sobre... <br /> <br /> Pour The Artist, je suis heureuse que ce pari insensé ait été récompensé. Pour Dujardin, je suis un peu moins exaltée (il y avait meilleur que lui, à mon avis), mais fière quand même...
Répondre
A
et il y a de quoi être content. Bravo mec !
Répondre
B
Là n'est pas la question que The Artist le mérite pas mais que des oeuvres qui méritaient d'être présentes ont été snobé. Je pense à Drive et Shame plébiscités par la critique et le public en général et nommé ou une fois dans une catégorie technique ou pas du tout!
Répondre
I
Ah, tu sais bien que c'est toujours la même chose = il faut que le film soit rentable ou que ce soit quelqu'un de connu qui ait l'Oscar. Ces cérémonies sont de plus en plus tronquées mais comme je le disais à Wilyrah, c'était osé d'avoir eu un tel projet dans le contexte actuel
Répondre
Publicité