Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

6 août 2013

Et avant Cars il y avait quoi?

En 2006, les enfants découvraient le monde de Cars ...

cars_icons_6

Or en 1952, Tex Avery donnait naissance à Junior

Tu sera un TAXI mon fils

 
Publicité
Commentaires
I
à borat - J'ai lu ton article et pour ce qui est du bateau, je n'ai trouvé que le court métrage "little toot" datant de 1948<br /> <br /> Dans mon prochain post je vais parler de "planes" (futur Pixar) car lui aussi il a un antécédant...
Répondre
B
Je te renvois à la critique de Mélodie cocktail que j'ai faites sur mon blog.
Répondre
I
à borat - je n'ai pas encore trouvé celui du bateau, je vais donc continuer mes recherches
Répondre
I
à chonchon - Hé oui! Et c'est bien pour ça que j'en ai parlé
Répondre
G
Hum, hum... Cars semble s'en être largement inspiré ! AelezigChonchon
Répondre
Publicité