Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

13 décembre 2013

Hollywood a perdu une étoile

Eleanor Parker avait tourné avec les plus grands : Walsch/ Wise/ Preminger/ Capra/ Curtis / Minnelli qui l'ont fait passer du blond platine à une brune ou a une rousse. Sa disparition le 9 décembre 2013 a été bien discrète...

images

Je retiens sa formidable interprétation dans "l'homme au bras d'or" avec Sinatra

Publicité
Commentaires
I
à borat - bon regarde alors "lhomme au bras d'or" sur le blog, c'est elle qui jour l'infirme
Répondre
I
à Princécranoir - Ah comme je te comprends pour Stewart Granger! Et pour Sinatra, il n'a jamais été aussi bon dans un de ss films. ( au aussi dans "tant qu'il y aura des hommes")<br /> <br /> Empardonnable aussi je suis, pas vu "mission to Moscou". lol!
Répondre
P
Je dois admettre avoir également complètement oublié ce joli petit brin d'actrice. Et pourtant je garde un grand souvenir de "Scaramouche" (mais surtout des passes d'armes de Stewart Granger) et de "l'homme au bras d'or" (mais surtout de la tremblotte de Sinatra). Sans compter que j'ai dû la voir aussi dans "Fort Bravo" ou "Mission to Moscou" ! Triste et impardonnable, je suis.
Répondre
B
Même pas Yvonne c'est dire si elle m'est inconnue! :(
Répondre
I
à borat - tu as peut-être vu les films "scaramouche" ou "celui par qui le scandale arrive", ce dernier étant un très bon film. Pour "l'homme au bras d'or" tu peux le trouver sur mon blog, comme ça t'en auras vu au moins un! lol
Répondre
Publicité