Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

27 mai 2016

L'autre biographie de ROBIN WILLIAMS

téléchargement (3)

 - Alors... Robin, de quoi me parlerez-vous aujourd'hui ?

téléchargement (2)

 - Oh mais Docteur, vous ne m'aurez pas comme ça. Je vous vois venir vous, les Psy, avec vos gros sabots. Vous voulez savoir pourquoi on se suicide ?

images (13)

 D'ailleurs, vous là qui me regardez, CHUT... Pas un mot. Ne lui dites surtout pas que je suis mort, il me croit vivant !

Et là, il ne sait pas, mais je vais l'hynoptiser ...

images (23)

 Voilà, c'est fait !

 images (15)

- Mmm ... Zzzzz ... Rrrrrr ... 

- Alors Docteur, parlez-moi de votre enfance ... Dites-moi ce que vous voyez ...

- Mmm Petit garçon... Mmm foot... Mmm Prof

images (19)  Madame-Doubtfire-Robin-Williams-et-Matthew-Lawrence_max1024x768  images (17)

- Oui... continuez Docteur...

- Docteur... plein de docteurs !

th (1)  th (2)

téléchargement (5)  téléchargement (4)

- Mmmm ... Zzzzz ... Rrrrr ...

images (15)

Mmmm ... un génie... des robots !

  images (14)  images (10)  images (16)

images (20)

- Tiens, tiens...  Et puis quoi d'autre ?

 - Mmmm ...  Présidents ! Non, un Roi !

téléchargement (6)  téléchargement (7)  images (22)

 -  Présidents puis roi, mais bien sûr !!! 

Vous allez-voir, il va nous dire qu'il vole aussi ...

images (21)  peter-pan-flying-robin-williams-neverland

  - Qu'est-ce que je vous disais ! Bon on va vite le réveiller !

A un Docteur, vous ouvrirez les yeux. Cinq... quatre... trois...deux... UN

téléchargement (9)

- Alors Robin, de quoi me parlerez-vous aujourd'hui ?

images (13)

Publicité
Commentaires
I
à dasola - "un clown triste" malheureusement c'est souvent le cas... <br /> <br /> Je n'ai pas l'impression que cela fera déjà 2 ans an août car je revisionne souvent ses films, et là, forcément il revit ;)
Répondre
D
Bonjour ideyvonne, R. Williams fut un clown triste, on s'en rend compte maintenant. Bientôt deux ans qu'il est parti et c'est terrible. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
I
à tinalakiller - Wouai, il nous manque beaucoup...
Répondre
T
Un billet très original pour lui rendre hommage. Il nous manque tellement :(
Répondre
I
à AIO - De rien ! ;)
Répondre
Publicité