Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

25 juillet 2016

la Chose

Que ce soit avec la série des années 60 ou bien dans les 2 films des années 90

savourez ces moments avec la Chose ... 

Publicité
Commentaires
I
à oth67 - Moi aussi :)
Répondre
O
J'adore !
Répondre
I
à dasola - Fais-toi plaisir en les revoyant :)<br /> <br /> Personnellement, je ne me lasse jamais de les revoir !
Répondre
D
Bonsoir Ideyvonne, the "best of" de la "chose" me furieusement envie de revoir les deux films de la famille Addams avec Angelica Huston et le regretté Raul Julia. J'avais surtout aimé le premier. Bonne soirée.
Répondre
Publicité