Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

31 janvier 2017

L'autre biographie de LEE MARVIN

L'histoire commence dans un théâtre. Un plombier bricole dans les sanitaires...

images (5)

 Une voix s'élève de la scène :

téléchargement (2)

  - Dis toi là-bas, tu pourrais venir remplacer un acteur qui est malade?

Voix de LEE : Quiii, moi ? (HIC)

- Oui. Laisses tomber ta clé à molette. On va te trouver des accessoires et, avec la tête que tu as, des tas de rôles !

Voix de LEE : C'eeest quels genres.... ces acce-ssoires et.... ces rôles (HIC)

- Ben ça va être beaucoup comme ça...

images (6)  images (4)  images (8)

téléchargement  images (11)  images (12)

Voix de LEE : Hooooo (HIC) T'aa-as tout faux mec.

Moi, chui un PA...CI....FISTE !

images (3)

E....t après mon joo-ob (HIC)  tu vois j'ai pi...i-i...scine

Ou p'tet bien un train à prendre... (HIC)

images (17)

 - Mais tu es ivre mon gars !!!

Voix de LEE : Paa-as du tout (HIPS) 

Je peux te réciter la réplique d'un film :

1 - Arrivée au barrage routier au moment opportun
2 - On liquide les gardes Chleus
3 - Le commando va pique-niquer dans la joie
4 - Le commandant et Wladislaw se présentent au théâtre
5 - Pinkley attend dehors : s'il dit un mot il trinque
6 - Le commandant arrime la corde lisse
7 - Wladislaw lance le crochet sur le faîte
8 - Jimenez connaît la suite
9 - On grimpe à la corde couverts par le sous-off
10 - Sawyer et Gilby sont de service
11 - Posey garde le point 3 en attendant les bombes
12 - Wladislaw et le commandant rejoignent la partouze
13 - Au sommet du poteau , Franko ramène sa fraise
14- L'heure H, Jimenez détruit la sirène, Franko coupe le téléphone
15 - Franko vole un camion de chez Mercedes-Benz
16 - On tire dans le tas et on file à l'anglaise

Et pis d'abord ... J'men  fous de c'que tu'm dis car ...

Publicité
Commentaires
I
@ chonchon - Tant mieux :)
Répondre
G
J'adore ! :D
Répondre
Publicité