Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

30 mars 2017

L'autre biographie de CLINT EASTWOOD

- Mayday, mayday. Ici la tour de contrôle près du lagon.

Demande renfort pour tuer créature dans le lagon

images (1)

Je répète : demande renfort pour tuer créature dans le lagon

images (4)

 - Ici Clint de l'United States Air Force. Je vous entends.

Suis à 31 miles de l'objectif mais mission en cours.

Ordre prioritaire de tuer tarantule géante.

5108-18956

Je répète : ordre prioritaire de tuer tarantule géante.

téléchargement (1)

- Roger Clint, continuez votre mission et bonne chasse !

- A tous les équipages, ici Clint. Objectif en vue. 

Largage de nepalm à toutes les unités.

Je répète : largage de nepalm !

images (2)

- Bien visé les gars ! Objectif atteint. Retour à la base.

Mais à peine arrivés, une mauvaise nouvelle les attend...

UkG1d48

- Messieurs.  Nouvel objectif à l'ouest avec départ immédiat.

Changement de costumes recommandé pour tous !

- Qu'est-ce qu'on va foutre à l'ouest? se dit Clint...

clint

- Tiens, mais c'est marrant aussi de viser avec un révolver !

Vous les gars, je ne sais pas ce que vous faites,

mais moi, "pour quelques dollards de plus", je reste ici. 

En plus c'est trop cool de monter à cheval !

964x778

( ARRET MOMENTANE - CAR IL N'Y A PAS EU QUE LES CHEVAUX DE MONTES...)

sondra locke  inger stevens  jean seberg

ali Mc Graw  jo ann harris  kay lenz

- Hep toi le reporter de mes deux. J'ai tout vu et entendu !

Tu tiens vraiment à ta vie ?

18462207

Alors MA vie privée, c'est MA vie privée. Compris !

images (8)

Publicité
Commentaires
I
à borat - J'ai les mêmes symptômes devant ces 2 films :) Et oui c'est aussi un très bon jazz man !
Répondre
B
Un acteur et réalisateur que j'aime beaucoup. Une carrière riche en westerns, polars et drames à kleenex (ce qui n'est pas une critique, je suis une vraie madeleine devant Million dollar baby et Madison) et même un bon musicien.
Répondre
I
à Chonchon - Ben dans ma petite tête, en faisant les liens avec sa filmo et sa biographie ! :)
Répondre
G
Mais où vas-tu chercher tout ça ? :D
Répondre
I
à princecranoir - Et oui, il a débuté en tuant des monstres géants et maintenant il est pratiquement un monstre géant lui aussi dans le cinéma (acteur + réalisateur) ;)
Répondre
Publicité