Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

26 mars 2020

UDERZO aurait pu l'écrire...

MjAxOTEwYjQzMmU1MzNhYmY4YWFlZDJmMjVkYWFlY2QyOTkwZTU

Mais que s'est-il passé ? 

title-1508365436

 Hou là là, on va avoir besoin de la potion

panoramix1

Et de héros en première ligne

cd09e

Comme tous les albums de UDERZO & GOSCINNY cela finira ainsi :

 fin

Publicité
Commentaires
T
Bonne idée de faire un hommage au grand Uderzo, surtout que les médias ont peu parlé de sa disparition. D'ailleurs, c'est une impression ou Didier Raoult ressemble à Panoramix ?
Répondre
I
Relire nos Asterix en ce moment, cela ne peut que faire du bien ! <br /> <br /> Bon confinement à toi, et surtout effectue LES GESTES BARRIERES si tu as un besoin absolu de sortir ;)
Répondre
D
Bonjour Ideyvonne, oui, vivement le banquet final par toutatis et belenos. J'ai relu le Devin récemment, c'est bien tout comme Asterix en Corse. Bonne journée confinée.
Répondre
M
Pensées pour toi, Ideyvonne, en espérant que tout continue d'aller bien et enn te souhaitant beaucoup de courage. Mes pensées t'accompagnent, par Toutatis ! Et, effectivement, je crois qu'on a tous hâte de voir arriver le banquet final ! :)
Répondre
I
C’est à chacun de faire sa potion magique en restant chez soi 😉<br /> <br /> Oui, je me porte bien, merci ! Mon stock de savon n’a jamais fondu aussi vite 😂
Répondre
Publicité