Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

25 mars 2021

Un morceau de cinéma s'est évaporé

Parler du cinéma des autres, de tous les autres, c'était sa passion.

téléchargement

A lui seul, il était toute une anthologie !

Sur son blog, le dernier post datait du 29 janvier, il racontait les "visages du cinéma américain"...

"Mes Tavernier" :

la vie et rien d'autre  le juge et l'assassin  l'horloger de st paul

que la fete commence  la fille de d'artagnan  la princesse de montpensier

Publicité
Commentaires
I
J'ai toujours aimé ses commentaires sur les films en dvd. Il nous faisait redécouvrir le cinéma, le vrai :)
Répondre
T
Je suis en train de lire le livre de Thierry Fremaux "Si nous avions su que nous l'aimions tant, nous l'aurions aimé davantage"... (grâce à dasola)<br /> <br /> Dans ses interventions de présentation de films dans des DVD, il trouvait toujours quelque chose à dire... et manifestement, il ne lisait pas un texte!<br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
I
Il nous reste non seulement ses films, mais également toutes ses interviews ;)
Répondre
T
Un grand réalisateur passionné de cinéma et dont je dois encore découvrir pas mal de films (je connais surtout L.627 que j'aime beaucoup). Quand même, heureusement qu'il nous reste ses films.
Répondre
I
Tout à fait Princecranoir, notre Capitaine a disparu... :(
Répondre
Publicité