Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

14 mars 2022

Plus de quarante ans de carrière...

william hurt  The_King_s_Daughter-975621793-large

Entre ces deux films ("Altered States"  et "The King's daughter"),

il avait joué dans 75 films.

Moi, je l'avais découvert dans "Les enfants du silence"...

lesenfantsdusilence  images

Publicité
Commentaires
T
Un grand acteur dont je garde surtout l'image du flic dans Dark City. Peut être parleras tu aussi de Mitch Ryan, décédé à la même date, et qui était le méchant dans L'Arme Fatale.
Répondre
I
Entre nous, je préférais tout de même "le John" dont la carrière avait été éblouissante ;)
Répondre
M
Comme je l'ai dit ailleurs, il faut que j'arrête de le confondre avec John. Mort lui aussi...
Répondre
Publicité