Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

29 septembre 2023

Cette fois, ce n'est pas la faute de Rogue...

Le professeur de métamorphose n'est plus...

dumblemore

Mais Michael Gambon c'était aussi ça :

(films que j'ai vus)

images (1)images (3)  images (5)

images (10)  images (8)   images (2)  images (7)

images (11)  images (12)  images (9)  images (6) 

Adieu l'artiste, quelle carrière !

Gambon-780x520

Publicité
Commentaires
I
Entièrement d'accord avec toi. Partout sur le net et les journaux, ils l'ont réduit à ce rôle.<br /> <br /> J'ai donc ajouté les films où je l'avais apprécié, mais je suis très loin de toute sa filmo, sans parler de ses rôles au théâtre et à la TV
Répondre
S
Superbe acteur remarqué trop tardivement au cinéma, et qu'on aurait aimé voir plus souvent dans des rôles principaux. Au vu de sa filmo il est dommage qu'il soit résumé à un sorcier.
Répondre
D
Bonsoir Ideyvonne, moi j'avais découvert cet acteur dans le rôle du voleur dans Le cuisinier (Richard Bohringer), le voleur (Michael Gambon), sa femme (Helen Mirren, impériale) et son amant (Alan Howard, grand acteur shakespearien). J'avais adoré ce film de Peter Greenaway où il y avait aussi Tim Roth. Bonne soirée.
Répondre
I
Comme tu dis :(
Répondre
M
Dix points de moins pour Gryffondor ?
Répondre
Publicité