Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

12 novembre 2009

Le mystere des fées, une histoire vraie - CHARLES STURRIDGE

Né le 24 juin 1951

charles_sturridge  Sturridge

Avec la Warner Bros il réalise

" Fairytale, a true story"

" Le mystère des fées, une histoire vraie "

fairytale_a_true_story   le_mystere_des_fees_une_histoire_vraie_

Le film sort le 24 octobre 1997 ...

  24  4  20 

22

3  5

  18

1  35 

23

19

image_1 images image_2

2  

27

  26  25

6

12  15

28  29  7

21

30

31

32

Publicité
Commentaires
I
Moi les fées, je les trouve toujours "mimi" et soit la ou le Bienvenu(e) sur mon blog!
Répondre
D
vous ètes tres belles
Répondre
I
Je ne sais pas qui est le directeur de la photographie mais en tout cas, grâce à lui (ou elle) la luminosité des scènes est particulièrement réussie. Et pour ce qui est beau, on a quand même droit à l'apparition de Mel Gibson! lol!
Répondre
P
Je suis totalement d'accord avec toi, un film qui plonge dans les regards de notre enfance. Et puis les images sont très belles.
Répondre
I
C'est vrai qu'on a de quoi se poser la question... Faut dire qu'à l'époque on était encore en pleine guerre de 14-18 (les "photos" datent de 1917) et peut-être que les gens avaient besoin de féérie ou de magie à mettre un peu dans leurs vies?<br /> En tout cas, ce film relatant ces faits est une pure merveille!
Répondre
Publicité