Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

31 octobre 2015

Maquillage de Jean Marais pour LA BELLE ET LA BETE

Hagop Arakelian est parti de ce visage en 1945

imagesCAXC9YOF

imagesCAM71XA1  imagesCAXNUYRU

imagesCAB9PYPT   imagesCA2CRGTW   imagesCA7K7KJE

Pour en arriver à ...

imagesCAC00F78

Publicité
Commentaires
I
J'espère que tu as continué dans cette voie sur le plan professionnel car, personnellement cela me fait rêver ce métier !
Répondre
J
Effectivement, il nous a beaucoup appris : des "truquages" cinématographiques grâce au maquillage et au grimage. C'était une très belle année.
Répondre
J
j'ai connu Arakélian en 1967 (école d'esthétique de Mme Perrin, rue de Marignan à Paris). Il nous donnait des cours de grimages et maquillages cinématographiques. Très Grand Monsieur !
Répondre
I
à dasola - Et c'est bien pour cela que je l'ai mis pour Halloween ;)<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
D
Bonjour Ideyvonne, je trouve que ce maquillage garde toute sa force. Cette bête est effrayante. Bonne après-midi.
Répondre
Publicité