Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

17 décembre 2015

Après avoir emballé, faut cacher !

Oui, mais où ?

Dans le grenier ?

imagesCAK1HEFP

Sous le lit ?

3

Dans le salon ?

8

Dans la voiture ?

imagesCA7DDR8H

Dans un tiroir du bureau ?

imagesCAE0ZRIL

Dans une valise ?

5

Quoi qu'il en soit, bien à l'abri des regards ...

imagesCA3P28HF

Publicité
Commentaires
I
à dgidgi - Chaque année c'est le casse tête !<br /> <br /> Alors un bon Noêl aussi en famille car mine de rien, on est tout de même arrivé à J moins 2 :)
Répondre
D
Hé oui toujours un casse tête , pour cacher<br /> <br /> je ne suis pas sure de<br /> <br /> pouvoir repasser cette semaine,<br /> <br /> alors je vous souhaite de passer un très joyeux Noël
Répondre
I
à dasola - Hé oui, tous ces Kdo faut bien leur trouver de la place quelque part ;)<br /> <br /> La nuit de Noêl c'est dans 4 jours... alors je te souhaite aussi d'excellentes fêtes !
Répondre
D
Bonsoir Ideyvonne, le cadeau du Père Noël? Par avance, je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité