Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

20 juillet 2017

Votez pour votre CAPITAINE Pirate préféré

J'ai choisi 3 capitaines peu "orthodoxes" :

WALTER  MATTHAU

téléchargement (3)   caitaine red

 DUSTIN  HOFFMAN

téléchargement (2)   capitaine crochet

JOHNNY  DEPP

téléchargement (4)   capitaine jack sparrow

Walter Matthau : 5 voix

Dustin Hoffman : 2 voix

Johnny Depp : 1 voix

Publicité
Commentaires
I
à Chonchon - Alors comme ça on fait de la rébellion = on met un vote pour un acteur qui n'est pas cité ! :)<br /> <br /> Bon retour à toi sur mon blog !
Répondre
G
Chère Ideyvonne... me pardonneras-tu ??? Quand j'ai arrêté mon blog cinéma, j'ai peu à peu "oublié" mes bonnes adresses. Je suis en train de réparer mes fautes. Je vous que tu as une case Newsletter, je m'abonne de suite !
Répondre
G
Moi j'ai un faible pour Robert De Niro dans Stardust. "Mais Capitaine, tout le monde le sait que vous êtes une chochotte !" :D
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Je vote pour Johnny Depp ! (même s'il m'a déçu dans le dernier "Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar"). ;)
Répondre
I
à ta d lot du cine - Il n'y a pas de retard ! Ton vote compte et cela donne toujours la suprématie à Walter Matthau ;)
Répondre
Publicité