Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

21 août 2017

Adieu Jerry...

Jerry Lewis - the errand boy

Son âme d'enfant ne s'éteindra jamais ...

 jerry_lewis_2016

Publicité
Commentaires
I
à borat - Oui j'ai vu aussi ce tweet
Répondre
I
à Nicos 31 - Il va manquer à beaucoup de monde et je suis très surprise qu'il n'y ait pas eu de vrai hommage à la TV !
Répondre
B
Il a d'ailleurs écrit un tweet (je le suis donc je l'ai vu) où il disait que sans Jerry Lewis, il ne serait pas là.
Répondre
I
à borat - C'était aussi un de mes idoles préférés et, même si je savais qu'il avait été hospitalisé en juin pour une infection pulmonaire, j'ai eu beaucoup de mal à apprendre son décès.<br /> <br /> Pour Jim Carrey, je te conseille de revoir la vidéo lors des 90 printemps de Jerry ;) et c'est clair qu'il a sûrement été son mentor.<br /> <br /> Concernant Dean, il était comme son grand frère... Alors oui ils sont maintenant ensemble parmi les étoiles !
Répondre
I
à nicos31 - Ses films m'ont toujours apporté une bouffée d'oxygène et ma PPP je la tiens sûrement de lui depuis mon enfance ;)
Répondre
Publicité