Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

4 février 2019

Mary Poppins

Vous vous souvenez d'une silhouette qui vole dans le ciel de Londres ?

vector peter pan

Mais non, pas toi Peter pan ! Retourne au pays imaginaire.

Je parle de celle de la gouvernante qui vole dans les airs grâce à son parapluie...

vector-marry poppins

 Le monde entier connaît son nom : MARY POPPINS

34  22  

38  92

2007

Et pourquoi on l'adore ? Parce que...

26f0   téléchargement (1)

1964-poppins-bo-03

Et on ne peut bien sûr qu'être parfaite qu'en se repoudrant le nez ...

-Mary-Poppins  Large

 104

Publicité
Commentaires
I
J’ai vu « le retour de Mary Poppins » et j’ai été très déçue. Le scénario était pourtant bon mais les chansons étaient trop mièvres 🙄
Répondre
D
Bonjour ideyvonne, c'est la version de référence mais je trouve la suite n'est pas déshonorante. Bonne après-midi.
Répondre
O
Magique !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité