Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

19 janvier 2022

Il était si prometteur...

Né à Boulogne Billancourt, un lieu cinématographique qui le prédestinait... 

images

 De ses merveilleuses interprétations, une immense carrière se profilait.

La neige en aura décidé autrement...

J'avais vu :

"Le pacte des loups"

"Jacquou le croquant"

" Un peuple et son roi"

"Hannibal lecter, les origines du mal"

" Un long dimanche de fiançailles"

 "La princesse de Monpensier"

"Saint Laurent" 

" Un barrage contre le Pacifique "

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai vu que 3 films avec lui : Hannibal Lecter les Origines Du Mal, Un Long Dimanche De Fiançailles et Saint Laurent. Un très bon acteur, quoi qu'en disent certains (avant l'accident) comme ce journaliste qui avait écrit que si l'avenir du 7 art se nommait Gaspard Ulliel, le cinéma français était vraiment mal barré.
Répondre
P
Une disparition brutale et inattendue pour celui qui avait un avenir de cinéma encore à traverser. <br /> <br /> Il aura 37 ans à jamais.
Répondre
S
On perd un grand... Je dois avouer que j'ai rarement pris un coup aussi fort sur ce genre de nouvelle :(
Répondre
D
Bonjour Ideyvonne, comme Ta d loi du cine, j'ai vu le peuple et son roi, Je l'avais surtout découvert dans Un long dimanche de fiançailles. On n'a pas le droit de mourir si jeune. Bonne journée.
Répondre
I
Surtout sans casque... :(
Répondre
Publicité