Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

18 novembre 2011

Numéro 6

Voici un agent secret de plus commun :

a   c 

Mais un jour après avoir démissionné

il se retrouve dans un monde étrange ...

9    11    8

 e  d  f

Dans un village avec de drôles habitants ...

   village_du_prisonnier     h

10   1   jeu_echec

16   15  5

Très vite, il se rend compte qu'il est Seul contre tous

et que personne ne pense comme lui

  12   Le_Prisonnier   14

17   b   

Désormais, une seule idée lui vient en tête :

S'échapper de ce village maudis !!!

13   g   le_ballon

   fin

Publicité
Commentaires
I
"je ne suis pas un numéro"... Dire qu'avec si peu d'épisodes la série tv est devenue tout de suite culte! Moi, je l'ai revue à la tv et ça n'a pas pris une ride, on est toujours à fond dedans
Répondre
C
Ah j'adore, j'adore, j'adore ! Toute mon enfance ! Mon père adorait ça et n'en ratait pas un épisode, et nous avec. La grosse boule me terrifiait, et ce village si étrange... Et sa maison à Londres, typique, et sa voiture aussi ! <br /> Et la petite musique...<br /> Dire que j'ai tout en VHS, je n'ai toujours pas eu le temps de les revoir !
Répondre
Publicité